Depuis la sortie de Snapchat en 2011, il est devenu une sensation mondiale, avec plus de 400 millions de personnes utilisant quotidiennement l’application pour téléphone.

L’une des fonctions Snapchat les plus appréciées est ses «messages qui disparaissent». Lorsqu’un utilisateur envoie un instantané privé (soit une image ou un message vidéo), il peut déterminer la durée pendant laquelle le message peut être consulté par le destinataire. La fenêtre de visualisation peut durer entre une seconde et 10 secondes.

De nombreux utilisateurs apprécient cette fonction car elle leur permet d’envoyer des photos ou des vidéos idiotes qu’ils ne voudraient pas publier en permanence sur d’autres plateformes comme Facebook ou Instagram.

Malheureusement, cette capacité fait de Snapchat un outil de choix pour ceux qui ont tendance à être infidèles.

Ainsi, il est important que les personnes qui sont dans une relation soient conscientes de la façon dont les gens utilisent l’application Snapchat pour tricher et se familiarisent avec les comportements qui pourraient indiquer que leur partenaire est trompeur.

Voici cinq conseils que votre partenaire pourrait être Snapchat triche:

Ils ont une longue série de clichés avec quelqu’un que vous ne connaissez pas

Lorsque deux utilisateurs de Snapchat s’envoient des vidéos dans les 24 heures pendant au moins trois jours d’affilée, on parle de «séquence instantanée». Si votre partenaire prend le temps de dialoguer aussi fréquemment avec un autre Snapchatter, cela pourrait être un signe qu’il est intéressé par plus qu’une simple amitié platonique. D’autant plus qu’ils pourraient utiliser d’autres méthodes de communication (comme les SMS, par exemple) qui n’impliquent pas l’envoi de séquences vidéo. Pour cette raison, c’est toujours une bonne idée de vérifier si votre partenaire a des stries instantanées en cours si vous pensez qu’il utilise l’application Snapchat pour tricher.

Leur carte instantanée montre une activité inhabituelle

Snap Map est une technologie de téléphonie mobile développée par Snapchat. Il permet aux utilisateurs de Snapchat de voir où se trouvent l’une de leurs connexions Snapchat, en temps réel, sur une carte interactive.

Bien sûr, pour voir où se trouve un ami sur Snap Map, il doit se mettre d’accord à partager leur position. Cela peut être délicat pour ceux qui soupçonnent que leur partenaire a envoyé des clichés de triche. Si votre partenaire refuse de partager sa position, cela pourrait indiquer qu’il a quelque chose à cacher.

S’ils acceptent de le partager, cependant, cela peut être un excellent moyen de clarifier les choses et d’établir la vérité.

Un contact inconnu a des émojis à côté de leur nom

Snapchat utilise un système Emoji pour identifier les contacts avec lesquels un utilisateur interagit le plus. Ainsi, examiner les émojis qui apparaissent à côté des noms des contacts Snapchat de votre partenaire est une excellente stratégie pour déterminer si un comportement suspect a lieu.

C’est une méthode éprouvée que de nombreuses personnes utilisent pour se demander comment attraper quelqu’un en train de tricher sur Snapchat. Si vous remarquez un emoji au cœur rouge, par exemple, cela indique que votre partenaire et ce contact spécifique se sont fréquemment échangé des messages pendant deux semaines ou plus.

Si vous êtes convaincu que votre autre significatif triche sur Snapchat, c’est l’un des moyens les plus efficaces de découvrir la vérité.

Ils passent trop de temps sur Snapchat

Saviez-vous que tous les smartphones enregistrent la quantité de batterie utilisée par une application spécifique?

Vous pouvez vérifier cela en allant dans le menu Paramètres, puis en appuyant sur l’option «Batterie».

Si vous remarquez que Snapchat utilise une grande partie de la durée de vie de la batterie de votre partenaire, c’est probablement un signe qu’ils sont connectés à l’application pendant de longues périodes de manière cohérente.

Si votre partenaire est étant trompeurs, ils peuvent se donner beaucoup de mal pour éviter d’être pris à tricher sur Snapchat, à supprimer des conversations ou même à changer régulièrement de mot de passe. Mais il est très peu probable qu’ils vérifient les paramètres de leur batterie, ce qui en fait une tactique intéressante à essayer.

Vous savez qu’ils utilisent Snapchat, mais lorsque vous vérifiez, il n’y a rien là-bas

Ce n’est un secret pour personne que Snapchat supprime les messages après un certain temps. Mais si votre partenaire utilise régulièrement l’application, alors que lorsque vous vous connectez, il n’y a pratiquement pas de contacts ou de messages actifs, cela pourrait être un signe qu’ils ne se cassent que lorsque vous n’êtes pas là, laissant les messages stagner quand il y a un chance que vous soyez caché.

Cependant, vous serez peut-être surpris d’apprendre qu’il existe une application appelée Dumpster qui peut collecter des clichés supprimés, ainsi que des fichiers et des messages supprimés d’autres applications de médias sociaux.

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs d’Iphone, car Dumpster n’est actuellement disponible que sur les appareils Android.

Mais si votre partenaire utilise un Android, télécharger l’application Dumpster sur son téléphone et activer les sauvegardes de Snapchat est un moyen ultra-sournois de savoir une fois pour toutes si quelque chose de louche se passe.

Alors, si vous vous demandez comment savoir qui est en train de claquer votre petit ami (ou petite amie, fiancé, mari, femme – personne n’est exempté!), Vous avez maintenant officiellement la réponse à votre question!

N’oubliez pas que si vous avez des raisons de croire que votre autre significatif triche sur Snapchat, il est fort probable qu’il ait également utilisé d’autres applications et plates-formes. Tinder est l’une des applications de triche les plus utilisées, avec jusqu’à 25% des personnes dans des relations engagées ayant un compte Tinder actif.

Le suivi de l’utilisation de Tinder via Cheaterbuster est l’un des meilleurs moyens d’attraper un tricheur qui utilise des applications téléphoniques pour faire son sale boulot. Si vous avez l’impression que quelque chose de suspect se produit dans votre relation, téléchargez Cheaterbuster dès aujourd’hui!

Catégories : Snap Baise

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *