Flirter peut être difficile en soi, mais flirter avec quelqu’un numériquement via une application de messagerie avec des photos et des vidéos qui disparaissent après quelques secondes peut être carrément frustrant. Autrefois synonyme de sexting, Snapchat est devenu un pilier de notre arsenal d’applications, laissant derrière lui sa réputation d’outil strictement utilisé pour envoyer des clichés salaces.

Pourtant, comme avec tout espace social numérique, nous voulons engager nos béguins, nos partenaires, ou peut-être même des étrangers de manière coquette. Les règles ou normes tacites sur la façon d’exécuter et d’interpréter exactement ces comportements sont malléables et peuvent varier sur différentes plates-formes.

Parce que Snapchat est si éphémère et encourage le partage dans l’instant par opposition aux images conçues qui vivent sur Internet pour toujours, la capture peut être un moyen ludique et créatif de faire flirter.

Comment flirter sur Snapchat

1) Prenez le selfie parfait

Playboy la chroniqueuse sexuelle et comédienne Bridget Phetasy sait comment prendre un selfie parfait, et elle a envoyé beaucoup de photos coquettes.

Envoyer un selfie à quelqu’un, c’est comme dire “Hé, je suis mignon pour toi.” L’appareil photo et les objectifs de Snapchat sont très utiles pour prendre des selfies et vous envoyez probablement déjà vos meilleures photos à la personne avec qui vous essayez de flirter, mais vous vous trompez peut-être.

Phetasy a déclaré qu’une erreur cruciale que les gens font en essayant de prendre un selfie est de se regarder plutôt que dans la caméra. Cela a l’air narcissique si vous vous regardez dans un miroir ou bien évidemment sur l’écran de votre téléphone, a-t-elle déclaré. Le sujet d’un selfie coquette approprié devrait être la personne qui le reçoit, pas celle qui le prend.

“Vous prenez un selfie pour quelqu’un d’autre”, a-t-elle déclaré dans une interview au Daily Dot. «Il faudrait que quelqu’un d’autre le prenne, pas vous. Et essayez de garder l’appareil photo hors de portée. » Comme tous les bons amateurs de selfies, Phetasy connaît ses meilleurs angles et a déclaré qu’une photo inclinée vers le bas est généralement plus flatteuse pour les femmes.

Snapchat flirter

Photo de Bridget Phetasy

Les selfies coquettes peuvent être séduisantes ou ludiques, et si vous êtes plus fringant que séduisant, ne vous dévoilez pas d’un coup, dit-elle, et soyez créatif. Et assurez-vous absolument que votre miroir est propre s’il va être sur la photo.

Le flirt réussi ne se résume pas non plus au contenu de la photo. Un conseil de la femme qui a écrit un guide complet sur le sexting? “Apprenez à prendre des photos avec votre main non dominante”, a-t-elle déclaré.


LIRE LA SUITE:

2) Envoyez un cliché privé

Snapchat est unique en ce qu’il est possible d’envoyer du contenu aux personnes à la fois personnellement et publiquement via des instantanés privés et des histoires publiques. Flirter via un chat privé est naturellement plus intime, mais comme vous ne savez pas qui d’autre obtient le snap en particulier, cela peut souvent être source de confusion.

Est-ce que cette personne flirte avec moi?

Si vous envoyez des clichés coquettes à quelqu’un de spécial, indiquez clairement dans le cliché que le contenu était destiné uniquement à eux, soit par le biais d’une légende, soit par le biais d’un chat textuel d’accompagnement. Dans le cas contraire, ils pourraient penser que la photo que vous avez envoyée a également été envoyée à d’autres personnes dans vos contacts, les plaçant ainsi carrément sur le territoire de la zone d’amis.

L’ancienne blogueuse Miss Ireland et lifestyle Holly Carpenter a publié un guide utile traduisant des clichés coquettes – ce que la légende dit par rapport à ce que la légende signifie vraiment. Et bien qu’il ne s’agisse certainement pas de règles strictes pour chaque composant logiciel enfichable, Carpenter montre avec humour et utilité comment les gens peuvent envoyer et interpréter des photos et des vidéos drôles sans être totalement évidents.

Par exemple, vous pouvez envoyer un cliché qui dit “Je viens de faire ça!” avec une photo du dîner de ce soir. Cela signifie en fait “je peux cuisiner, ce qui est une compétence souhaitable d’avoir dans un partenaire!” Et bien sûr, sous-titrer une photo avec “soirée pour célibataires!” alerte votre intérêt amoureux que vous êtes veulent être exposés * disponible.

Il y a une règle que vous ne devriez jamais, jamais briser, surtout lorsque vous flirtez: ne soyez pas cette personne qui prend une photo en privé et l’ajoute également à votre histoire Snapchat. Personne n’aime être à la réception d’un cliché qu’il verra plus tard dans votre histoire.

3) Flirter avec des histoires

L’histoire d’amour ultime de Snapchat s’est épanouie grâce au flux public du Snapchat de l’Université du Wisconsin-Madison. Une étudiante a vu un beau mec dans la bibliothèque et a ajouté un message public à l’histoire de l’université, espérant que cela lui parviendrait.

Miraculeusement, il l’a fait; et ils ont commencé un va-et-vient ludique qui s’est déroulé dans tout le campus pour aider les Roméo et Juliette modernes – Fan des Vikings et Mystery Girl – à se retrouver.

Bien que leur relation se soit développée d’une manière inhabituelle, les histoires peuvent être utilisées pour montrer votre béguin, et le reste de votre public, que vous êtes intéressé par cette personne spéciale.

Si vous êtes assez proche de la personne avec qui vous flirtez, ajoutez quelque chose à votre histoire qu’eux seuls comprendraient, comme une plaisanterie intérieure ou un signe de tête à une conversation que vous avez eue plus tôt. Vous pouvez également prendre l’initiative de Mystery Girl et ajouter quelque chose à une histoire publique, bien qu’il y ait moins de chances que votre destinataire prévu le voie.

Les snaps privés sont généralement utilisés pour flirter sur Snapchat, mais publier sur votre histoire avec des messages cryptés pourrait ajouter du piquant à votre jeu de flirt. Il pourrait également attirer également un nouveau candidat.

4) Glissez dans les DM

Les photos sont superbes et tout, mais tant que vous et votre amoureuse avez une séquence en cours, l’envoi d’un message privé peut être tout aussi efficace. Mais lorsque vous flirtez avec Chats, il est important de garder à l’esprit quelques règles.

N’utilisez pas Chats comme une forme alternative de textos. Les chats sont là pour des messages rapides et coquettes, comme «Oh, j’aime ça» ou «Tu n’es pas trop mal, je suppose (clin d’œil)» – pas comme un moyen d’apprendre à connaître quelqu’un. Lorsque la conversation devient trop longue, soyez ferme et demandez à la prendre dans un café ou un bar local.

5) Donnez-leur une bague

Lorsque la conversation passe d’un message affectueux à un simple échange de emojis codés sexuellement, il est peut-être temps de repenser votre approche du flirt. Si vous rencontrez en personne est trop grand pour vous, utiliser la fonctionnalité de chat vidéo ou téléphonique sur Snapchat.

La vidéo appelant votre béguin est une façon froide de dire «hé, je veux te voir» sans être trop direct à ce sujet. Assurez-vous que vous ne les appelez pas juste pour parler de votre journée; pensez à un moyen de les surprendre ou de les complimenter. Peut-être que vous vous sentirez même assez audacieux pour demander un aperçu jeter un œil de la peau.

Certaines personnes peuvent toujours penser qu’un chat vidéo est trop avancé, mais tant que vous ressentez la situation et que des points de flirt intelligents sont alignés, votre confiance devrait dissiper tout sentiment de fatigue.

Snapchat flirter: Jared Leto sur Snapchat

6) Utilisez des outils créatifs

Snapchat propose une gamme d’outils créatifs dans la boîte à outils qui peuvent transformer un cliché ennuyeux en un chef-d’œuvre coquet. La boîte à outils se trouve sur le côté gauche de votre écran d’accueil, avec la possibilité d’ajouter des autocollants, de dessiner, change ta voixet personnalisez vos snaps en temps spécifique donc votre béguin est forcé de regarder votre visage à l’infini.

Snapchat flirter

Si vous êtes du genre obsessionnel, Cartes Snapchat vous permet de faire un zoom arrière et de voir où se trouvent vos amis à travers le monde si la fonction est activée en public. De cette façon, vous pouvez repérer votre béguin et voir ce qu’ils font, et éventuellement avec qui.

Cependant, il n’est probablement pas conseillé de dire “Je vois que tu te détends chez toi, puis-je venir te rejoindre?” à moins que vous ne soyez sûr que votre béguin est dedans. Alors, par tous les moyens, allez-y.

7) S’interroger mutuellement

Snapchat flirter

Les conversations deviennent parfois périmées, et c’est OK. Ajoutez du plaisir et de la stimulation à la conversation en utilisant la vaste gamme de matériel sur Snapchat Discover.

De nombreuses publications et marques ont leur propre histoire axée sur l’entreprise qui met en évidence les événements de la culture pop, les potins de célébrités, les faits amusants et beaucoup de jargon Internet. Tout ce que vous faites est de trouver une histoire cool qui vous maintiendrait, ainsi que la conversation de votre béguin, en glissant et en l’envoyant.

Assurez-vous que cela s’applique à la conversation en cours, vous ne voulez pas envoyer une histoire animée de deux personnes qui s’embrassent alors que tout ce que vous savez sur le béguin est ce qu’elles ont mangé pour le brunch.

8) Moins c’est plus

N’envoyez pas plusieurs instantanés de contenu auxquels votre béguin ne serait pas lié. Si vous êtes allé à un concert et que vous leur avez envoyé cinq vidéos de vous en train de chanter sensuellement avec un artiste inconnu, attendez-vous à ce qu’il n’ait rien à dire en réponse. De plus, le spam ne flirte pas, c’est juste ennuyeux.

Au lieu de cela, trouvez ce que vous avez en commun et utilisez-le comme une béquille lorsque le moment est venu. (Enregistrez les vidéos de spam et le contenu de niche pour quand vous avez déjà accroché votre béguin pour de vrai.)

comment flirter sur snapchat

9) Conseils généraux

Snapchat informe les gens lorsque quelqu’un prend une capture d’écran de clichés. Et parce que le but de Snapchat est que la communication est éphémère, la capture d’écran peut ressembler à une violation d’un contrat social, et cela peut désactiver la personne avec laquelle vous communiquez. Si vous voulez voir une photo pendant plus de 10 secondes et que vous avez l’impression que la relation a atteint un niveau de confort approprié, demandez-en une.

Personne ne veut une photo de bite non sollicitée. Personne. Ne le fais pas. Je vous le promets, peu importe à quel point vous pensez être beau, en envoyer un sans qu’on vous le demande est inapproprié et indésirable.

Phetasy note également qu’avec Snapchat flirter – et sexting en général – vous ne devriez pas partager quelque chose avec quelqu’un via des services numériques que vous ne voudriez pas être exposé à d’autres personnes.

Vous devez également reconnaître et comprendre les limites. Flirter en personne est souvent indésirable, et il en va de même pour Snapchat. Si quelqu’un vous dit qu’il n’est pas intéressé, respectez cette décision.

Si flirter sérieusement n’est pas votre truc, vous voudrez peut-être consulter les conseils de Bustle et vous en tenir aux visages idiots et aux lentilles selfie. En fin de compte, flirter sur Snapchat devrait être amusant et non stressant – si vous pensez trop à vos histoires de clichés ou si vous vous souciez de savoir si votre béguin comprend, essayez ensuite d’être plus direct sur vos sentiments. Le rejet peut durer plus de 10 secondes, mais au moins vous ne perdrez plus de temps.

Vous cherchez plus d’aide? Consultez notre guide pour les meilleurs hacks, trucs, astuces et fonctions secrètes de Snapchat.

Reportage supplémentaire par Kristen Hubby

Note de l’éditeur: cet article est régulièrement mis à jour en fonction de sa pertinence.



Catégories : Snap Baise

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *