Cette émission de l’E4 est malhonnête, à la poursuite des cotes d’écoute



Oh, Channel 4. À la poubelle. Il y a eu votre directeur du contenu, Ian Katz, qui a affirmé hautainement la semaine dernière que la télévision traverse un « moment de micro-ondes » de ressasser de vieilles émissions, alors que sa chaîne parle de « Après ce nouveau plat, cette nouvelle recherche d’une recette. pfft Comment expliquerait-il cela ? Envoyer des nudes : SOS corps (E4) ?

C’est un spectacle qui prend l’essence de Naked Attraction – un divertissement pour les téléspectateurs ivres qui se connectent pour crier aux parties grossières des gens – et le mélange avec des corps embarrassants et des spectacles de relooking de chirurgie esthétique. Si vous en rigolez, vous en rigolerez. Mais ne prétendons pas que ce programme a un but sérieux.

Les contributeurs seraient des personnes qui envisagent de passer sous le bistouri parce qu’elles ne sont pas satisfaites d’une partie de leur corps. Le truc, c’est qu’ils sont scannés avec 160 caméras et « une technologie de pointe ». Cela crée un avatar qui peut être manipulé numériquement pour montrer à quoi ressemblerait la personne après la chirurgie. Et puis un groupe de 50 inconnus, vraisemblablement sur une sorte de base de données pour les émissions de téléréalité en herbe, regarde les photos avant et après de ces corps nus et vote pour celles qu’ils préfèrent. « C’est l’ultime essai avant d’acheter ! », a déclaré l’animateur de Vogue Williams. Caca.

Au moins Steph, le deuxième contributeur, détestait vraiment ses seins 34G. Y avait-il une raison pour laquelle elle devait être complètement nue pour que nous puissions évaluer ses seins ? non Mais elle a reçu des conseils utiles d’un chirurgien esthétique et a ensuite subi une réduction et un lifting, se disant ravie des résultats.

Cependant, la première personne présentée a montré ce programme pour le tas d’ordures malhonnêtes et de chasse aux quotas qu’il est. Steven, un charpentier de 48 ans, craignait que son pénis ne soit de taille « moyenne ». Que savez-vous, il s’est avéré être une star du porno à temps partiel.

« Je suis nerveux, mais je suis prêt à l’applaudir pour que tout le monde le voie », a-t-il déclaré, ignorant le fait que ce que son travail (pas la menuiserie) exige littéralement, c’est de l’applaudir à la vue de tous. Bien sûr, Steven n’a pas choisi de se faire opérer parce qu’il n’avait aucune intention de le faire.

Envoyer de l’aide : je ne supporte plus de telles émissions.

A voir aussi

Mikayla Demaiter Onlyans a léché des photos de seins nus

CONTINUER → Thot influenceur Mikayla Demaiter nus divulgués par onlyfans. Il s’agit de Mikayla, la fille sexy d’Onlyfans, qui montre ses seins sur des nus Instagram et des vidéos Onlyfans, seuls les fans léchant gratuitement sur bitchesgirls.com à partir de mars 2022. Demaiter nu devenu sauvage. Photographie Instagram de Mikayla Demaiter Bikini. Connaissez-vous le vrai […]

Voir Plus

Whatsapp Pulpeuse et galbée, cette transsexuelle baise son mec !

CONTINUER → Sexe snap Une vraie bombasse, même avec une bite entre les jambes… et quelle bite ! Cette transsexuelle hilarante joue la femme fatale. Brune brune, bouche épaisse peinte en rouge, elle n’est pas là pour jouer les bimbos de s… Ajouté par : Stéphane Mots clés: transex actif

Voir Plus

Telegram : contactez @jailyneonlyfans

CONTINUER → 😈 – JAILYNE OJEDA OCHOA ONLYFANS LEAKS #jailyneojedaonlyfans #jailyneojedaochoaonlyfans #jailyneojedaochoa #onlyfansleaks #leaks

Voir Plus