Quand il s’agit de partager des instantanés de votre vie quotidienne, il n’y a pas de méthode plus simple que d’utiliser Snapchat. Alors que la plupart des applications de partage de photos, comme Facebook et Instagram, concernent la permanence et la possibilité de partager et d’afficher du contenu à tout moment de votre vie, Snapchat garde les choses temporaires. Il n’y a pas de flux, aucun moyen d’afficher le contenu d’il y a des mois et des années. Au lieu de cela, tout sur Snapchat est temporaire, des photos et vidéos que vous envoyez directement à vos amis, aux histoires que vous téléchargez directement sur Snapchat qui ne durent que vingt-quatre heures avant de disparaître pour toujours. Bien sûr, vous pouvez enregistrer du contenu dans vos souvenirs afin de le voir ou de l’envoyer plus tard, mais ce contenu reste visible uniquement par vous, votre propre flux personnel de moments.

Ce sens des publications temporaires et du partage en fait l’un des réseaux sociaux les plus viables pour 2020, mais malheureusement, comme tout réseau social, vous aurez besoin d’amis sur Snapchat pour rendre la plate-forme amusante. Snapchat encourage de nombreuses interactions avec votre liste d’amis sur la plate-forme, de la création de stries Snapchat avec vos meilleurs amis en leur envoyant une photo ou une vidéo tous les jours, à l’utilisation de Bitmoji ou au partage de votre position à l’aide de la fonction de carte de Snapchat. De plus, vous voudrez que les gens voient les histoires que vous publiez, et de même, vous voudrez voir les histoires de vos amis les plus proches et de votre famille.

Que vous cherchiez à trouver de nouveaux amis, une personne en particulier ou simplement à rencontrer de nouvelles personnes sur Snapchat, il peut être difficile de savoir où chercher. Contrairement à Facebook, qui facilite la recherche du nom d’une personne, Snapchat utilise des noms d’utilisateur et d’autres noms d’affichage pour masquer occasionnellement des identités réelles. Si vous essayez de trouver quelqu’un sur Snapchat, vous êtes au bon endroit. Plongeons dans ce guide sur la recherche de personnes au sein de Snapchat.

Ajouter des amis que vous connaissez

Pour la plupart des gens, vous cherchez probablement à ajouter des personnes que vous connaissez déjà dans la vraie vie, que ce soit vos amis, votre famille ou vos collègues. Snapchat a fait tout son possible pour faciliter l’ajout de personnes par leurs utilisateurs, mais en général, il est également devenu un peu déroutant d’ajouter des personnes, compte tenu du nombre d’options et de choix que vous pouvez avoir pour ajouter vos amis sur la plate-forme. Compte à rebours chaque méthode sur Snapchat, afin que, que vous soyez en personne ou à des milliers de kilomètres, vous puissiez ajouter chacun de vos amis sur Snapchat, pas de problème.

Méthode un: Snapcode

Si vous vous trouvez au même endroit que vos amis, c’est le moyen le plus simple d’échanger des informations sur Snapchat. Ouvrez simplement l’application, appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche de l’écran et vous verrez votre Snapcode, un utilitaire spécial de type code QR conçu pour vous aider à rencontrer de nouvelles personnes. Avec cette ouverture, demandez à l’ami qui souhaite vous ajouter d’ouvrir Snapchat sur son téléphone et, dans le viseur de l’appareil photo, passez sur votre Snapcode. Votre code activera automatiquement la possibilité de vous ajouter sur Snapchat, et vous pourrez accepter leur demande à partir de là.

Nous devons également mentionner que, si vous pouvez capturer le Snapcode de quelqu’un, via une application de messagerie ou si cette personne le partage sur Twitter ou Facebook, vous pouvez sélectionner l’onglet «Snapcode» dans l’option «Ajouter des amis» dans Snapchat (voir ci-dessous pour plus de détails), et sélectionnez la capture d’écran contenant le Snapcode. Vous aurez automatiquement accès au compte de cette personne, comme si vous aviez scanné le Snapcode de manière traditionnelle.

Deuxième méthode: nom d’utilisateur

La page de profil a une autre option qui facilite l’ajout les uns des autres: la sélection «Ajouter des amis». Ce menu entier contient quelques options que nous devrons détailler ici, mais nous commencerons par la plus évidente: taper leur nom d’utilisateur dans la case en haut de la page. En ajoutant vos amis avec leur nom d’utilisateur, vous pouvez facilement entrer simplement le nom partagé et cliquer sur le bouton Ajouter. Il est également intéressant de noter que, si quelqu’un vous a ajouté, vous pouvez rapidement et facilement l’approuver en cliquant sur l’option «M’ajouté» en haut de la page.

Troisième méthode: contacts

Cette même page «Ajouter des amis» que nous avons référencée ci-dessus a un autre onglet pour vos contacts. C’est simple: une fois que vous autorisez Snapchat à accéder à vos contacts, vous pouvez voir tous les amis dont le numéro de téléphone est synchronisé dans vos contacts et sur Snapchat. Les ajouter est aussi rapide que d’appuyer sur un bouton, ce qui facilite leur ajout automatique à votre compte, directement à partir du numéro de téléphone.

Méthode quatre: liens

Revenez à la page de profil sur Snapchat et recherchez le bouton «Partager» sur votre compte, à droite de Bitmoji et des trophées. Appuyez sur Partager et vous aurez accès à la possibilité de partager automatiquement votre nom d’utilisateur et votre snapcode. Appuyer sur Partager le nom d’utilisateur ouvre la possibilité d’envoyer un message, un tweet, une publication Facebook ou tout autre contenu activé pour le partage à partir de votre téléphone, avec un message de saisie automatique informant les gens de vous ajouter sur Snapchat et une URL sur laquelle ils peuvent cliquer pour charger la page.

La sélection de Partager Snapcode fait la même chose, mais cela vous donne une photo de votre Snapcode au lieu du lien, ce qui permet aux gens de vous ajouter facilement en utilisant les méthodes décrites ci-dessus. De même, cliquer sur le lien ou scanner le Snapcode vous permettra d’ajouter facilement vos amis et votre famille, s’ils choisissent de partager leur compte avec vous via ces méthodes.

Méthode cinq: amis suggérés

Vous vous souvenez de la première page de l’option «Ajouter des amis»? Il y a une énorme liste de suggestions «Ajout rapide» ci-dessous, qui vous donne une liste de personnes suggérées que vous pouvez connaître, en fonction de vos amis communs, de votre emplacement, etc. Cliquez sur le bouton «Ajout rapide» pour les ajouter, et vous enverrez automatiquement une demande pour les ajouter sur Snapchat sans trop d’effort.

Ajouter des personnes que vous ne connaissez pas

Bien que cela soit probablement utilisé par beaucoup moins de personnes, il convient de noter que vous pouvez ajouter des personnes que vous ne connaissez pas dans la vraie vie via Snapchat, simplement en regardant au bon endroit. Que vous cherchiez à créer votre liste d’amis ou que vous cherchiez simplement à ajouter des personnes que vous avez rencontrées dans des communautés en ligne, voici où chercher de nouveaux amis sur Snapchat.

Première méthode: Reddit

Vous pourriez penser que le subreddit Snapchat serait dédié à la discussion des actualités et des mises à jour de Snapchat, ainsi que de tout problème avec l’application. Mais r / Snapchat est en fait une communauté dédiée à aider les utilisateurs de Snapchat de tous types à trouver et à rencontrer de nouveaux amis avec qui parler sur la plate-forme. Le concept général est simple: vous publiez votre âge, votre sexe et le sexe demandé, et une petite description dans le titre, puis le bot du sous-reddit permet automatiquement aux gens de vous envoyer un message direct sur Reddit afin d’échanger des noms d’utilisateur ou des Snapcodes. . Le subreddit ne permet pas le contenu NSFW, bien qu’il existe d’autres communautés que vous pouvez trouver là-bas qui permettent juste cela.

Deuxième méthode: communautés de sites Web

Bien que nous recommandions Reddit comme lieu incontournable pour rencontrer de nouvelles personnes sur Snapchat, nous devons également admettre que rencontrer de nouvelles personnes via des sites Web comme AddMeSnaps est également une option, surtout si vous ne connaissez pas ou ne pouvez pas utiliser Reddit.

L’outil est simple: entrez votre nom d’utilisateur, votre tranche d’âge et le sexe de la personne que vous recherchez. Nous admettrons que cet outil est mieux utilisé pour que les gens trouvent des connexions ou d’autres flings via Snapchat, mais l’option est là si vous le souhaitez. N’oubliez pas d’être prudent lorsque vous vous connectez avec des utilisateurs en ligne, car vous ne savez jamais qui pourrait être à l’autre bout d’une connexion avec vous.

***

Snapchat facilite la connexion avec les amis, la famille et les étrangers. Grâce à une multitude de méthodes et d’options pour se connecter avec des personnes proches et éloignées, il est facile de trouver une personne à proximité, de se connecter avec elle via Snapchat et de devenir automatiquement amis. Faites-nous savoir comment vous vous connectez avec vos amis sur Snapchat dans les commentaires ci-dessous!

Catégories : Snap Baise

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *