Selon Interne du milieu des affaires, il y a environ 158 millions de personnes qui utilisent Snapchat chaque jour. Nous pouvons tous convenir que 158 millions de personnes présentent de nombreuses options pour ceux qui utilisent Snapchat pour trouver une connexion romantique. La question se résume alors à “ savez-vous comment amener un gars à vous aimer sur Snapchat? ”

Avec des plates-formes de pointe telles que Snapchat, vous n’avez plus à passer des appels téléphoniques maladroits tout en essayant de trouver votre esprit lorsque vous parlez à votre béguin. En fait, vous n’avez probablement même plus besoin d’envoyer de SMS. Bien que cela puisse sembler comme 10 secondes, c’est peu de temps pour faire bonne impression, avec la bonne image et de courts morceaux de textes, vous pouvez rapidement devenir la fille la plus triée sur Snapchat. Voici quelques conseils pratiques pour inciter un gars à vous aimer sur Snapchat.

Ne traitez pas Snapchat comme des SMS

Bien que vous puissiez certainement lui envoyer un SMS si vous le souhaitez, Snapchat a ouvert un tout nouveau domaine de possibilités sur la façon dont vous communiquez avec les personnes que vous aimez. Vous pouvez:

  • Envoyez-leur une photo de vous en train de faire quelque chose d’amusant.
  • Envoyez un court instantané de grimaces pour montrer votre sens de l’humour.
  • Envoyez des textes courts mais amusants pour le garder léger.

Il y a des erreurs terribles que certaines femmes font en utilisant Snapchat pour se connecter avec des gars. Ce n’est pas parce que vous avez la possibilité d’envoyer autant de Snapchats que vous le souhaitez que vous devez le faire. En fait, voici quelques choses que vous ne devriez jamais faire en essayant de flirter avec des gars sur Snapchat:

La règle générale à observer ici est la suivante:

  • Ne submergez pas le gars avec du texte, car envoyer des SMS ne crée pas d’attraction. Il devient redondant, ennuyeux et se sent comme un problème.
  • Ne portez pas le gars.
  • Essayez de ne pas trop parler.

Vous essayez de l’attirer et pour réussir cela, vous devez être plein d’esprit, vif et juste la bonne distance. Ne vous sentez pas comme si vous étiez au-dessus d’une doublure ringarde. Laissez votre enfant intérieur sortir pour jouer. Mais pas toutes les deux minutes. Espacez-les et laissez-le vous chercher.

Snapchat devrait être amusant. Restez spirituel, chic et un peu mystérieux et il aimera certainement voir plus de vous.

Avoir un sens de l’humour

Voulez-vous sortir avec un gars qui ne vous fait pas rire? Bien sûr que non. L’humour est de loin l’un des ingrédients les plus importants de la séduction. Non seulement cela met tout le monde à l’aise, mais il a aussi une étrange façon d’attirer les gens vers vous. Si vous pouvez les faire rire, vous pouvez parier qu’ils voudront vous voir davantage.

  • Être spirituel.
  • Facile d’accès.
  • Ayez quelques lignes simples à portée de main.
  • Ne prenez pas les choses trop au sérieux même si vous trouvez ses blagues un peu offensantes. Essayez de voir le côté le plus léger des choses.

Il s’agit de trouver cette touche légère. Les gars adorent ça quand on rit de leurs blagues.

N’en faites pas trop

Il y a quelques choses que vous pouvez faire sur Snapchat qui le feront sans aucun doute courir pour les collines. Certaines de ces choses incluent:

  • Lui envoyer des textos sans cesse tout au long de la journée.
  • Dire des choses qui ont tendance à ennuyer les gens, comme prendre une position ferme sur un problème social ou politique particulier (ce genre de chose devrait être conservé lorsque vous le connaissez un peu mieux).
  • Venant trop fort. La plupart des hommes aiment chasser les femmes. Si vous venez trop fort, il peut penser que vous êtes rapide. Ce qui est bon pour une aventure, mais si vous voulez une relation sérieuse, ce n’est pas la voie à suivre.
  • Essayer de créer une attraction sur du texte ou des instantanés. Celles-ci ne sont destinées qu’à le rendre suffisamment intrigué pour vous demander de sortir.

Vous pouvez flirter un peu avec le gars, puis le guider vers vous demander un rendez-vous. Vous pouvez facilement faire cet achat en suggérant doucement des choses que vous aimez telles que:

  • Un nouveau café que vous aimeriez essayer.
  • Un nouveau club qui vient d’ouvrir.
  • Vos activités préférées à faire pendant le week-end.

Ou vous pouvez suggérer avec désinvolture que vous avez du temps libre pour voir s’il mord. La plupart des hommes le feront!

N’essayez pas de créer des relations sur Snapchat

Nous avons partagé une fois 50 des meilleures façons de faire aimer et aimer sortir avec un mec et l’un de ces conseils était:

”Limitez considérablement les SMS. Si vous voulez apprendre à vous faire aimer par un gars, réduisez les textos. Cela tue l’attraction. »

Essayer de créer des relations sur Snapchat peut être un tueur d’attraction. Principalement parce que:

  • Cela implique beaucoup de textes qui peuvent devenir fastidieux.
  • Il peut devenir répétitif, ce qui le rend ennuyeux et peut entraîner des silences gênants de la part du gars.
  • Cela pourrait vous donner l’air égocentrique.

De plus, lui envoyer un tas de textes sans réponse ni engagement de son côté ressemble plus à un sort de votre part, n’est-ce pas? L’idée est de le faire aimer suffisamment pour vous inviter.

L’objectif devrait être d’obtenir la date de Snapchat

Un des plus signes évidents qu’un gars vous écrase et est déjà accroché, c’est qu’il essaie de faire progresser la relation. Vous saurez que vous faites du bon travail quand il veut vous rencontrer en dehors de Snapchat. Cela devrait être le but ultime. Les trucs et astuces partagés ici vous aideront à le faire arriver à ce point.

Nous nous sentons spéciaux lorsque nous recevons des messages personnels autres que des histoires

C’est bien que vous ayez une vie et que vous ayez des histoires à partager. Bien que ceux-ci donnent à votre béguin une idée de qui vous êtes et avec qui vous sortez, ils ne sont pas vraiment spéciaux.

Apprenez à connaître certaines choses qui ont une valeur sentimentale pour lui. Voyez laquelle de ces choses vous pouvez utiliser pour lui envoyer un message personnel.

  • Peut-être qu’il aime le yoga. Envoyez-lui un instantané avec vous en train de faire du yoga et amusez-vous un peu de lui. Cela montrera que vous écoutez et que vous êtes réellement intéressé par ce qu’il dit. Mais ensuite, vous moquer de lui vous montrera le sens de l’humour.
  • Si vous aimez les livres, envoyez-lui un instantané de vos livres préférés.
  • Peut-être une courte vidéo de votre café préféré.

Le fait est d’essayer d’envoyer des messages authentiques et personnels. Ils créent un lien plus fort.

Envoyez des photos avec un but comme quelles tenues vous paraissent mieux

Le but ici est d’attirer cet homme. Les photos que vous envoyez doivent être conçues pour atteindre cet objectif. Bien que vous soyez autorisé à envoyer quelques instantanés de vous sans maquillage, ne le faites pas après le réveil. Agrémentez-vous un peu et assurez-vous que tout ce que vous faites vous donne l’air délicieux.

Snapchat est un moyen rapide, amusant et passionnant d’établir et de maintenir le contact avec votre béguin sans avoir à vous rencontrer physiquement à une date aveugle. Une fois que vous vous connaissez un peu mieux, vous pouvez sortir pour un rendez-vous. C’est, après tout, tout l’intérêt d’apprendre à faire aimer un gars sur Snapchat, n’est-ce pas?

banner-1



Catégories : Snap Baise

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *