Emy goûte à nouveau à une vraie bite depuis bien longtemps!

Un couple de lesbienne se retrouve après la journée et s’offre une petite partie de jambes en l’air. L’une d’elle se rend soudain compte que sa copine la trompe… Elle la met à la porte et décide alors de se venger avec la 1ère bite venue! Quand son pseudo frère arrive, elle voit l’occasion parfaite et le rejoint dans la salle de bains pour goûter enfin à une bonne bite!

Articles similaires

Lucie revient nous voir pour une plus grosse sodo

Voici notre équipe de passage chez Lucie. Notre fidèle casteur Philippe répond aujourd’hui à cette belle affamée du cul. Désireuse de passer un bon moment avec un de nos acteurs nous lui avons offert Eric. Notre veinard va tout donner pour satisfaire cette belle chienne à lunettes!

Learn More

Une séance de massage qui part en partouze!

Aujourd’hui, Amélie a décidé de s’initier au massage à domicile. Pour cela, elle a invité Lana et Natacha pour leur faire découvrir cet art coquin. Mais naturellement, lorsqu’on réunit trois salopes autour d’une bite, ça part forcément en vrille. Notre apprenti masseur va donc profiter de nos trois nymphomanes pour se vider les couilles!

Learn More

Jeux à 4 pour 2 nanas très chaudes

Cathy semble impatiente… Elle ne fait que dire des grossièretés en feuilletant son magasine de cul. La chatte en feu, elle va commencer les préliminaires toute seule en attendant la petite chatte qui lui fait tant envie. C’est au bout d’un certain temps que son « goûter » tout chaud va arriver! C’est Agathe, une jolie black […]

Learn More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.