10809 360x240 - Elles se préparent mutuellement pour se faire mettre.

Elles se préparent mutuellement pour se faire mettre.

Elles ont une bite à disposition et ne se privent pas de se préparer les trous pour se faire mettre la fente. Une des deux aide sa copine à bien enfourner la bite du monsieur jusqu’à la garde et l’intromission de la queue est aussi aidée par la demoiselle qui veille à ce qu’elle ne ressorte pas de la fente.

Par Snap Hot, il y a
2311 - Un trio sado-maso

Un trio sado-maso

Les fanatiques de sadomasochismes ne peuvent qu’apprécier ce petit scénario hard donné par deux diablesses cochonnes et un dominateur habillé de cuir. Le dominateur surgit d’une caisse alors que les deux diables prennent du plaisir avec un gode. L’excitation étant au summum, il s’empresse de sortir son chibre bien dur pour baiser une chienne pendant qu’elle lèche le clito de l’autre. Et la chaleur monte vite…

Par Snap Hot, il y a
758 - Elle se fait enfiler par sa copine.

Elle se fait enfiler par sa copine.

Après l’avoir excitée comme il faut, elle sait qu’elle est à point. Et cette belle bonde très dominatrice en profite pour s’arnacher d’une gros gode ceinture dont elle fera profiter sa copine brune qui en veut plein sa chatte. Celle-ci est toute baveuse et quand elle sent le gode s’approcher, elle se fait chatte.

Par Snap Hot, il y a