Instagram va bientôt vous protéger des photos nues indésirables dans les DM



Instagram teste une nouvelle fonctionnalité qui masquera automatiquement les photos nues non sollicitées dans vos DM. La fonction bien nommée Nudity Protection est actuellement en développement mais devrait être déployée auprès des utilisateurs dans les semaines à venir.

Repéré pour la première fois par le développeur d’applications et rétro-ingénieur Alessandro Paluzzi, la fonction de protection de la nudité d’Instagram utilisera la technologie intégrée à l’appareil pour dissimuler « Photos pouvant contenir de la nudité dans les chats. » Une capture d’écran de la fonctionnalité en cours de développement confirme qu’Instagram n’aura pas accès aux photos. De plus, la capture d’écran montre que les images offensantes restent masquées à moins que l’utilisateur ne choisisse de les afficher.

Dans une déclaration à Le bord, la mère d’Instagram, Meta, a confirmé l’existence de la fonctionnalité, révélant qu’elle en est aux premiers stades de développement. La société a également déclaré qu’il s’agirait d’une fonctionnalité opt-in et qu’Instagram ne l’activerait pas par défaut lors de son déploiement.

Pour répondre aux problèmes de confidentialité découlant de la capacité d’Instagram à analyser les photos dans vos DM, la porte-parole de Meta, Liz Fernandez, a déclaré : « Nous travaillons en étroite collaboration avec des experts pour nous assurer que ces nouvelles fonctionnalités respectent la vie privée des personnes tout en leur donnant le contrôle sur les messages qu’elles reçoivent. » La société a réitéré que la fonctionnalité ne permettrait pas à Instagram ou à Meta de voir les messages réels ou de les partager avec des tiers.

Pour le moment, nous n’avons aucune autre information sur la fonction de protection de la nudité d’Instagram. Meta prévoit de publier plus de détails au cours des prochaines semaines au fur et à mesure que la fonctionnalité sera testée.

En parlant de tester de nouvelles fonctionnalités Instagram, la plate-forme de médias sociaux travaille également sur un nouvel outil de monétisation pour ses développeurs appelé « Gifts ». Avec lui, les utilisateurs peuvent envoyer deux types de cadeaux aux créateurs avec un message personnalisé.


Au dessus: Le bord

A voir aussi

La plus grande communauté TikTok nue de France !

CONTINUER → Nioude.com est la plus grande communauté TikTok nus pour adultes en France. Nous publions des vidéos quotidiennement porno Haute qualité. Nous recevons également beaucoup de commentaires de Femmes notre communauté qui veulent partager les leurs dossier. Vous avez la possibilité de suivre les comptes TikTok de cul que vous aimez et suggérez vos […]

Voir Plus

Onlyfans Leaks – L’un des meilleurs sites de fuites Onlyfans

Notre histoire À propos de OnlyFans-Leaks.net CONTINUER → OnlyFans Leaks est un tout nouveau site de rencontres en ligne. Notre objectif est de fournir aux utilisateurs un meilleur service, la sécurité et la diversité sont les principales caractéristiques de notre site Web. Il n’y a aucune discrimination ici, vous pouvez trouver n’importe quel type de […]

Voir Plus

Telegram : contactez @jailyneonlyfans

CONTINUER → 😈 – JAILYNE OJEDA OCHOA ONLYFANS LEAKS #jailyneojedaonlyfans #jailyneojedaochoaonlyfans #jailyneojedaochoa #onlyfansleaks #leaks

Voir Plus