Louana, jolie blonde de Niort, va passer un drôle de séjour à la Capitale!

Louana, en visite à Paris, passe chez le gardien pour récupérer les clés de l’appartement qu’elle a loué. Elle tombe sur Cédric, un ami du gardien, qui est totalement à l’ouest! Énervée, la jeune blonde commence à l’enguirlander mais ce dernier va vite remettre cette petite peste à sa place! Et une fois l’ambiance détendue, les deux jeunes gens vont faire connaissance, et c’est une paire de pieds qui va faire dégénérer tout ça!

Articles similaires

Carole, une bonne mature blond qui vient pour une leçon très hard!

Carole est venue chercher du hard. C’est en bonne mature qu’elle va exécuter tout les ordres de notre ami! Une bonne salope soumise qui va découvrir l’anulingus et le fist annal. Mais avant tout cela, une grosse série de godage extrême pour bien lui boucher tout les trous après une bonne gorge profonde!

Voir Plus

Gang-bang inversé avec trois jolies nymphos!

Amélie, Angie et Amel sont trois cochonnes hyper torrides qui n’ont pas leur langue dans la poche! Toutes les trois réunies sur un lit, en lingerie sexy, elles se racontent des histoires cochonnes avant de passer à l’action! Mais comme rien ne remplace une bite, elles vont vite jeter leur dévolu sur le mec d’Amélie […]

Voir Plus
blonde

blonde, fine de taille et joli petit cul

Allo allo, y a quelqu’un ? C’est Marielle, blonde, fine de taille, longue chevelure, nichons rondelets, joli petit cul. Un peu capricieuse, franche, et aventurière. Voilà, vous savez tout de moi. Je ne suis pas faite pour de longues relations, alors, beau mec, vient et passons une soirée mémorable…

Voir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.