Papi nous présente Sabrina, sa conquête du jour.

Toujours aussi partageur et fier de ses conquêtes, Papi est venu nous présenter Sabrina. Il s’est dit que nous serions sûrement heureux de la rencontrer, et effectivement la belle Sabrina vaut le détour.
Elle a de l’humour et surtout un joli petit cul dont elle sait se servir. Une véritable chienne qui va réussir à mettre notre papi sur les rotules.

Articles similaires

Geisha est une jolie métisse asiatique qui veut apprendre la langue!

L’équipe de télé de Will se trouve aujourd’hui devant une école de langue asiatique et est chargée de faire un reportage pour la chaîne. Ils vont avoir la chance de rencontrer une future étudiante, Geisha, jolie métisse d’originaire malgache et asiatique. Enzo n’a pas trouvé mieux que de mentir à la jolie demoiselle en lui […]

Learn More

Margaux, bonne brune aux gros seins, joue les saintes-nitouches!

Margaux se prépare pour aller travailler quand elle tombe sur son coloc qui se branle devant un film porno! Le gars est un vrai pervers et demande à Margaux de le sucer! Excitée par la vidéo, Margaux va finalement accepter de sucer son coloc puis elle va se faire baiser copieusement! Sûr qu’elle pourrait faire […]

Learn More

Sabrina, pas vraiment d’accord au début… Seulement au début ;)

Notre Sabrina en pleine partie de baise avec notre papi national a été urprise par l’arrivée de nos deux vicelards. D’abord réticente, elle s’est très vite ravisée avant de prendre deux bonnes queues supplémentaires dans la bouche avant de finir sa partie de baise en véritable gang bang.

Learn More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.