Petite baise au coin du feu, elle est pas belle la vie!



Certains petits vieux ne se laissent pas aller au moment de la retraite et ils ont tout compris! Notre Papy est de ceux là et organise des castings maison avec toutes sortes d’amatrices, toutes plus jolies les unes que les autres! Était-ce prémédité? En tout cas, la chaleur de la cheminée va vite faire monter la température et notre jeune postulante va dévoiler une magnifique poitrine! Après avoir été mise au fait de la nature exacte du travail proposé (c’est-à-dire s’occuper de vider les couilles de Papy et de ses invités!), la demoiselle va pouvoir faire un essai immédiat pour voir si elle correspond au profil recherché! Alors, d’après vous, on l’embauche?

A voir aussi

Lilou initiée tendrement à la sodo par Candice

CONTINUER → Aujourd’hui Candice reçoit la belle Lilou, une belle brunette à petits seins qui est attirée par le x amateur. C’est donc logiquement qu’elle s’adresse à nous pour se faire démonter devant notre caméra! Nous vous laissons découvrir son fist fucking ainsi que sa sublime éjac dans le cul!

Voir Plus

Indra, jeune et jolie soumise, se paye une séance de fessées!

CONTINUER → La jolie Indra, adepte du sexe hard, est aujourd’hui face à notre caméra pour un casting. La cochonne aux longs cheveux noirs va nous prouver qu’elle ne craint pas les bons coups de bite et les fessées! D’ailleurs, elle va adorer se faire fesser par Candice et péter le cul en chandelle!

Voir Plus

Le directeur d’un lycée et un surveillant baise une étudiante .

CONTINUER → Une jeune étudiante est convoquée au bureau du directeur car la veille au soir elle a essayé de faire le mur . Le directeur la menace de prévenir ses parents à moins qu’elle ne soit bien gentille avec eux. La petite salope s’exécute et va s’installer avec eux dans le canapé où elle […]

Voir Plus