J'exhibe ma chatte et mes seins dans l'entrée de mon appart

Localisation du membre

  • Régiont : Auvergne-Rhônes-Alpes
  • Département : Isère
  • Ville : Grenoble 38000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Rosie
  • Âge : 24 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 22 à 34 ans

Contactez Rosie

[See image gallery at cougarillo.com]

Je suis une étudiante chaude et coquine, mais sérieuse.

Bonjour à tous les garçons de l’Isère. Je m’appelle Rosy, j’ai 24 ans et je vis à Grenoble où je fais mes études. Je viens ici sur ce site régulièrement pour lire les annonces des autres femmes et surtout les commentaires que vous laissez sur leur fiche. Ce que je vous propose aujourd’hui. C’est un plan sex avec moi.

Mes études me prennent énormément de temps tout au long de la semaine. Je prends tout le temps nécessaire pour réviser mes partiels et réussir mes examens. Pour me soulager de cette pression psychologique et cérébrale, le meilleur exutoire que j’ai trouvé c’est le sexe. Alors j’arrive à me détendre lorsque je baise avec un ou plusieurs mecs. Et quand c’est la dèche comme en ce moment, je me fais plaisir toute seule en regardant du porno. Tout cela ne remplacera jamais une bonne baise avec un mec bien monté. Je recherche un homme âgé de 22 à 34 ans pour passer un bon moment. Je peux vous recevoir éventuellement, mais je préfère me déplacer. On se fait un rendez-vous dans un lieu public question de sécurité, ensuite on y va !

Coucou, j'écarte les cuisses rien que pour toi !

Je n’ai pas pensé à me décrire parce que je trouve que mes photos coquines sont très représentatives. Elles ont été prises il y a une dizaine de jours. J’ai pas dû beaucoup changer depuis lol. Vous remarquerez que j’ai gardé quelques poils au niveau de mon intimité parce que je n’aime pas être lisse total. Ah oui, j’aime les hommes qui prennent leur temps et qui sont doués avec leur langue.

    3 questions chaudes à Rosie

  • Bonjour Rosie, tu fais beaucoup de plans sex pendant tes études à Grenoble ?

    Bonjour, en effet quelques-uns oui c’est vrai. Mais je voudrais en faire davantage ! C’est vraiment un moyen pour moi de soulager cette tension que j’accumule lorsque je révise et que je suis des cours. Mes études sont assez complexes et demandent énormément de concentration et de mémorisation. Alors des fois il faut que la soupape se relâche.

  • Tu es une étudiante chaude. Pourquoi ne pas te servir des hommes de la fac pour assouvir ses fantasmes ?

    Parce que ce sont des mecs que je vais croiser tous les jours. Le souci c’est qu’ils parlent beaucoup entre eux et que ça fait rapidement des histoires. J’essaye de séparer ma vie intime de ma vie, on va dire professionnelle. Je n’ai pas envie que tout le monde sache que j’aime le sexe et que je me tape beaucoup de mecs.

  • Dans ton annonce tu parles de un ou plusieurs hommes. Est-ce que tu recherches un plan à plusieurs ?

    Pas spécialement non. Après si l’occasion se présente, je ne dirais pas non lol. Sans être une nymphomane, j’avoue que je suis tout à fait capable de gérer deux hommes à la fois. Peut-être même plus ! Et puis la nature m’a donné un corps avec plusieurs orifices, pourtant vous les hommes, vous n’avez qu’une seule queue ! 😉

Cet article Plan sex étudiante chaude à Grenoble est apparu en premier sur Cougarillo.com.

Catégories : Snap Baise