Quand Max raccompagne une voisine chaudasse, ça se termine forcément en douche de sperme!



Lula est complètement chaude et fort heureusement, son voisin, Max, la raccompagne jusqu’à sa chambre. La belle rousse, qui s’est faite larguer par son mec, a décidé de noyer son chagrin dans la baise! Et bien évidemment, quand il faut mettre la chemise de nuit de la belle nympho, Max ne peut résister à l’énorme poitrine naturelle de Lula, qui ne demandait qu’à se faire défoncer par son cher Maxou!

A voir aussi

La jeune Charlotte nous offre un casting époustouflant!

CONTINUER → Charlotte est une très jolie jeune femme venue à notre rencontre pour un casting. Très classique dans sa tenue vestimentaire, la brunette de 19 ans n’en est pas moins à son coup d’essai! Et la jolie coquine nous avoue adorer baiser dans les endroits exigus, ce qui l’excite énormément! Et effectivement, à voir […]

Voir Plus

Candice reçoit une vraie Petite bombe pour son 1er casting!

CONTINUER → Venue d’Avignon, La Petite Bombe, c’est son nom, promet de nous offrir un casting de folie! A 45 ans, la brune est gogo danseuse et actrice amatrice. Elle va réussir à scotcher Vince et Candice avec son énormes seins et sa taille de guêpe! Alors, place à la dégustation!

Voir Plus

Première expérience lesbienne pour Aurélie et Juliette.

CONTINUER → Elles nous l’ont avoué, c’était une première pour elles. Nos deux amatrices favorites que nous avons eu la chance de visiter plusieurs fois nous ont appelé chacune de leur coté pour nous expliquer leur envie lesbienne. Que du bonheur pour nous de les voir réunies pour une scène lesbienne de premier choix.

Voir Plus