Snap nue Comment envoyer votre fichier en toute sécurité



Snap de cochonne

Si vous avez déjà envoyé ou reçu un sexto, vous n’êtes pas seul. Dans une étude de 2013, environ 27 % de tous les utilisateurs de smartphones ont déclaré recevoir régulièrement des sextos et 12 % ont admis envoyer des photos nues (bien que les répondants aient pu être timides). Ce nombre pourrait être encore plus élevé aujourd’hui, car l’étude est sortie juste au moment où Snapchat, alors une plate-forme de messagerie multimédia éphémère basée sur des photos et des vidéos en voie de disparition, prenait son envol.

Ceci est une zone exempte de jugement. Si vous voulez diffuser un nu (et avoir un participant volontaire), alors diffusez un nu. Il n’y a rien de mal à la nudité ! Les corps humains sont beaux ! Mais il est également tout à fait normal de vouloir contrôler la façon dont vos nus sont vus et partagés.

La seule façon de vraiment Contrôlez votre distribution nue en le faisant vous-même. Suivez simplement ces étapes simples : prenez une photo de vos biens, téléchargez la photo sur un disque dur crypté, placez-la dans un dossier protégé par mot de passe, confisquez le téléphone de votre partenaire, montrez-lui la photo, fermez le fichier, rendez son téléphone et continuez .

Mais c’est profondément pas sexy ! Ni comment fonctionnent les sextos.

Si vous décidez d’envoyer des nus, vous prenez le risque que ces nus se retrouvent dans un forum public et vous devez vous préparer au pire des cas – mais vous pouvez réduire considérablement ce risque en suivant ce guide des meilleures pratiques pour ~sensuel~ l’électronique suit la communication. Ces conseils n’offrent pas une garantie complète que vos nus n’ont pas été divulgués, mais ils constituent une bonne première ligne de défense contre les interwebs sombres.

Attention : si vous avez moins de 18 ans, ne partagez en aucun cas une photo de vous nu. Vous pouvez être poursuivi en tant qu’agresseur sexuel même si vous envoyez volontairement une photo de vous.

A voir aussi

Nude snap Comment faire une bonne fellation ?

CONTINUER → Snap cougar Randi Storm, actrice américaine de 44 ans, vous explique tout ou plutôt vous montre tout… Vous devez avoir un pénis en érection (de préférence) sinon il vous faudra faire monter la pression pour pouvoir jouir de tout ses conseils. Une fois qu… Ajouté par: Porn Tags: fellation

Voir Plus

Vidéo sexe snap Une cougar s’offre un plan cul interracial

CONTINUER → Beurette telegram Cette blonde est une cougar car elle a jeté son dévolu sur son jeune hôte black qui ne résiste pas à son sex-appeal. Il faut avouer qu’elle est charmante avec sa mini-jupe et la voir montrer sa petite culotte sexy dans sa cuisine c’est excitant…. Ajouté par: didi69 Mots clés: interracial

Voir Plus

Snap cougar Beurette suce sur la banquette d’une voiture

CONTINUER → Meuf bonne Un rebeu est en train de filmer sa copine maghrébine qui lui taille une pipe à l’arrière d’une voiture. Après avoir bien pris le sexe dans sa bouche, elle descend au niveau de ses couilles pour les gober puis revient sur son pénis. Elle est a de… Ajouté par: Matox Tags: […]

Voir Plus