Donc, apparemment, Snapchat n’est plus réservé aux adolescents. De toute évidence, les adultes ont besoin de suivre le programme car Snapchat est l’application chaude du moment. On nous a dit que vous pouvez l’utiliser pour d’autres choses que d’envoyer votre visage avec un doodle à vos amis lorsque vous vous ennuyez au travail. Soi-disant, il est également très pratique dans l’ancien département érotique.

eff-me

(1) Snapchat Sexting: comment faire

Eh bien, nous n’allons pas vous dire quoi sexto; chacun à la leur. Mais voici un guide complet des mannequins sur la méthodologie de sexting Snapchat.

  1. Sélectionnez votre sextee (est-ce un mot?) De choix dans votre liste d’amis.
Sexting Snapchat
  1. Envoyez-leur un message (commencez peut-être par une petite introduction au lieu d’aller directement pour la photo de la bite).
Sexting Snapchat
  1. Une fois qu’il semble avoir été mutuellement convenu que cela se produit, vous pouvez laisser le sexting commencer. Ceci est important, n’envoyez de sexto à personne à moins qu’il n’ait expressément dit qu’il aimerait en recevoir un. Ce n’est pas cool.
Sexting Snapchat
  1. Il existe cinq méthodes Snapchat pour envoyer votre contenu impertinent que vous pouvez choisir (ou toutes les faire): –

(i) Sexting Snapchat: chat

  1. Tapez simplement ce que vous voulez dire et appuyez sur envoyer.

La conversation est supprimée une fois que vous quittez tous les deux le chat. Vous pouvez toutefois choisir d’enregistrer le chat, et si l’un des utilisateurs le fait, le chat est enregistré pour les deux parties.

(ii) Sexting Snapchat: Images

  1. Prenez une photo de vous en appuyant sur le bouton rond en bas de l’écran. Vous pouvez faire pivoter la caméra en cliquant sur l’icône en haut à droite.

Après cela, vous pouvez modifier votre photo avec l’option d’ajouter des emojis, dessiner sur votre image ou ajouter un filtre. Voici un tutoriel vidéo sur la façon de modifier vos photos sur Snapchat.

(iii) Snapchat Sexting: images enregistrées à partir de la pellicule

Ceci est une option plus récente de Snapchat. Vous pouvez maintenant envoyer des images pré-enregistrées de votre pellicule à Snapchat (accessible en appuyant sur le carré en bas à gauche de l’écran), et les modifier comme ci-dessus.

Sexting Snapchat

C’est là que toutes ces photos de nus que vous avez enregistrées dans votre coffre-fort secret pourraient vous être utiles.

(iv) Sexting Snapchat: Vidéos

Si vous appuyez sur le même bouton que vous avez fait pour prendre la photo et que vous le maintenez enfoncé, vous pouvez prendre une vidéo d’une durée maximale de 10 secondes. La vidéo peut également être éditée comme avec des images, avec des emojis, du texte et des griffonnages.

LIRE LA SUITE: Comment se masturber

(v) Snapchat Sexting: chat en direct

Si votre partenaire est partant pour cela, Snapchat fournit désormais un nouveau service par lequel, lorsque le bouton jaune “ envoyer ” devient bleu, indiquant que votre partenaire est également actuellement dans Snapchat, et si les deux parties maintiennent le bouton bleu en même temps, un Un chat en direct sur Snapchat s’ensuivra, un peu comme Facetime.

Si votre pouce commence à vous faire mal (ou si vous avez besoin des deux mains libres), vous pouvez faire glisser l’icône de vous-même vers le bas au milieu de l’écran vers le signe de verrouillage et le chat en direct se poursuivra.

Astuce: envoyer des nus sur Snapchat sans tout afficher

Et si vous voulez envoyer des nus mais que vous ne vous sentez pas vraiment à l’aise et que vous préférez couvrir vos parties intimes? Collez des emojis sur tout ce que vous ne voulez pas que le reste du monde voie (même si nous ne promettons pas que votre dignité restera intacte de cette manière – cela dépend en quelque sorte des emojis que vous choisissez).

Sexting Snapchat

Cela peut sembler beaucoup à prendre pour quelqu’un qui ne l’a jamais utilisé auparavant, mais donnez-lui quelques heures et quelques amis à qui parler et vous serez un génie de Snapchat. Tout cela est bien beau, mais à quoi sert Snapchat si vous n’avez pas d’amis? Voici comment créer votre liste d’amis Snapchat.

2. Snapchat Sexting: 4 façons de trouver des personnes avec lesquelles Sext sur Snapchat

Si vous avez du mal à trouver des personnes avec qui vous envoyer des sextos, voici quelques conseils: –

(i) Amis Snapchat: Carnet d’adresses

Snapchat vous offre la possibilité d’ajouter des amis / contacts de la liste de contacts de votre téléphone à Snapchat. Cliquez simplement sur le + signez à côté de leur nom et s’ils vous ajoutent, voilà, vous êtes des amis de Snapchat.

Sexting Snapchat

Toute personne disposant de votre numéro de téléphone peut vous envoyer un message sur Snapchat, mais si vous ne voulez que vos amis Snapchat (les personnes que vous avez acceptées) puissent le faire, modifiez vos paramètres “ Qui peut m’envoyer des snaps ” sur “ Mes amis ”. ‘

Sexting Snapchat

(ii) Amis Snapchat: demander des noms d’utilisateur

En plus de trouver des personnes dans votre liste de contacts, pour établir des connexions sur Snapchat, vous devez connaître le nom d’utilisateur de la personne. Donc, s’il y a quelqu’un en particulier avec qui vous aimeriez être ami avec Snapchat, allez-y et demandez-leur son nom d’utilisateur Snapchat.

(iii) Amis Snapchat: partagez votre nom d’utilisateur

Si vous voulez vraiment des amis Snapchat, vous pouvez partager votre nom Snapchat sur votre Facebook, Twitter, Instagram et même Tinder et espérer que les gens vous ajouteront. Cependant, cela peut justifier une attention indésirable, alors merci Dieu, le «blocage» est une option.

Astuce: Comment bloquer quelqu’un sur Snapchat

Pour bloquer un bug-a-boo sur Snapchat, sélectionnez l’icône du menu Snapchat, allez dans “ Mes amis ”, trouvez la personne que vous souhaitez bloquer et faites glisser son nom. Cliquez sur la première icône qui est «Paramètres», et sélectionnez «Bloquer» (pour les utilisateurs d’Android, maintenez longtemps leur nom, appuyez sur «Modifier» puis «Bloquer»).

  Sexting Snapchat

(iv) Amis Snapchat: Trouvez des personnes sexy à suivre

Si vous êtes intéressé par simplement des sextos avec des inconnus sur Snapchat (oui, ici à The Debrief, nous nous assurons de répondre aux besoins étranges et merveilleux de notre large éventail de lecteurs), nous avons trouvé cette liste des meilleurs utilisateurs sales de Snapchat et aussi ceci forum avec des personnes (très) sexy de Snapchat à ajouter. Alternativement, si tout cela est trop apprivoisé pour vous, il existe une autre application appelée Snapsex qui est dans ce seul but et qui vous fournit les personnes que vous recherchez.

3. Snapchat Sexting: 3 raisons pour lesquelles Snapchat Sexting est le meilleur moyen de sextos

Snapchat gagne rapidement en popularité en tant que meilleur moyen de sextos et voici pourquoi: –

(i) Snapchat Sexting: les photos que vous envoyez ne peuvent pas être enregistrées (en soi)

Contrairement à l’envoi de photos ou de vidéos sur Viber ou Whatsapp, qui sont automatiquement enregistrées sur votre pellicule, ou Facebook qui enregistre les conversations et vous donne la possibilité d’enregistrer des photos ou des vidéos, dans Snapchat, vos photos sont apparemment perdues à jamais après l’heure définie ( vous pouvez choisir entre 1 et 10 secondes). Malheureusement, le plan génial original de Snapchat pour la confidentialité a été en quelque sorte jeté par la fenêtre lorsque la capture d’écran est devenue une chose. Si toutefois quelqu’un capture ce que vous lui avez envoyé sur Snapchat, Snapchat vous fait savoir qu’il l’a fait.

Vous pouvez alors agir en conséquence (marcher jusqu’à leur maison et casser leur téléphone… cela dépend vraiment du sérieux avec lequel vous prenez votre vie privée). À part cela (et à moins que l’autre personne n’ait installé une caméra pour enregistrer son téléphone (auquel cas, une ordonnance d’interdiction est en ordre) et si tout le monde adhère aux règles, cela devrait être la forme de sexting la plus sûre.

(ii) Snapchat Sexting: des photos qui ne durent pas pour garder la passion vivante

Nous allons élaborer. Lorsqu’ils envoient des photos de vous-même à quelqu’un qu’ils peuvent garder, ils peuvent toujours revenir en arrière et les regarder quand bon leur semble. Dans Snapchat, les photos sont en temps réel et sont ensuite “ perdues ”, ce qui rend l’expérience plus chaude – essentiellement parce que vous laissez toujours votre partenaire de sexting en vouloir plus.

Sexting Snapchat

(iii) Snapchat Sexting: vous pouvez le faire n’importe où

Avec la nouvelle fonctionnalité qui vous permet d’envoyer des photos pré-enregistrées qui seront automatiquement “ perdues ” après que votre copain les ait vues, vous pouvez envoyer un sexto avec quelqu’un en attendant, par exemple, dans la salle d’attente du dentiste. Juste, vous savez, par exemple.

(4) Sexting Snapchat: préoccupations

Il y a quelques «mais» à prendre en compte…

(i) Sexting Snapchat: les photos peuvent être «restaurées». Oui.

Richard Hickman, 24 ans, un examinateur médico-légal de l’Utah, a fait une découverte qui prouve que les photos ne sont en fait pas «perdues» pour toujours. Forbes rapporte que Richard a découvert comment récupérer des photos de Snapchat à partir de téléphones Android en téléchargeant des données à partir de celui-ci à l’aide d’un logiciel médico-légal et en supprimant une extension de fichier «.NoMedia» qui interdisait la visualisation des images sur le téléphone. Ce n’est malheureusement pas un tas de déchets. Richard a publié ses découvertes en ligne et il a même une vidéo montrant comment le faire.

— ‘J’ai été surpris que personne d’autre ne l’ait fait à cause de la facilité avec laquelle [retrieving deleted Snapchat photos] était. Il n’a fallu que quelques jours pour le découvrir. – Richard Hickman, Decipher Forensics

La réponse de Snapchat?

— “Si vous avez déjà essayé de récupérer des données perdues après avoir accidentellement supprimé un lecteur ou peut-être regardé un épisode de CSI, vous savez peut-être qu’avec les bons outils médico-légaux, il est parfois possible de récupérer des données après leur suppression.” – **Les peeps Snapchat ** Les peeps Snapchat

Jeez, Snapchat, nous espérions un peu que vous déclareriez tout mensonge, mais hélas. Il semblerait que nos nus ne soient pas aussi sûrs que nous le pensions.

(ii) Snapchat Sexting: vous ne savez pas à qui vous parlez vraiment

Comme pour toute forme de «parler à des inconnus sur Internet», vous ne savez jamais à qui vous parlez vraiment. Votre nouvel ami Snapchat est peut-être mineur, psychopathe ou autre. Vous pourriez avoir des ennuis avec la police… ou leurs parents. Soyez prudent là-bas.

(iii) Snapchat Sexting: publier accidentellement des nus sur des “ histoires ” ou envoyer à la mauvaise personne

Avec ‘Snapchat Story’, si vous publiez accidentellement quelque chose que vous ne voulez pas, vous pouvez le supprimer (un nouvel avantage de Snapchat) et prier pour que personne n’ait déjà eu la chance de le voir. Et si, cependant, vous envoyez un message, une photo ou une vidéo inappropriée à la mauvaise personne? Alors tu es quasiment bourré là-bas, mon pote. Malheureusement, vous ne pouvez pas récupérer un message une fois qu’il a été envoyé. Prenez cette pauvre fille ici par exemple qui a accidentellement envoyé un nu d’elle-même à son père. Gah!

Comme toujours, nous sommes heureux d’être au service de votre vie sexuelle et de celle de votre vie sexuelle.

Comme ça? Ensuite, vous pourriez également être intéressé par:

Meilleurs noms Snapchat de célébrités à suivre

Snapchat estime que leur nouvelle fonctionnalité Emoji changera votre vie

Snapchat Emojis: De quoi s’agit-il?

Ben Wa Balls: tout ce que vous avez toujours voulu savoir

Suivez Kat sur Twitter @SuperKaterinaSuivez Kat sur Twitter @SuperKaterina

Cet article a été initialement publié sur The Debrief.

Catégories : Snap Baise

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *