Un pilote menace de faire demi-tour après que le passager AirDrops soit nu dans tout l’avion – National



Tout comme un parent dans la rue fatigué des bouffonneries de ses enfants sur la banquette arrière, un pilote du sud-ouest a menacé de retourner son avion et de mettre fin au voyage de tout le monde si un passager n’arrêtait pas d’utiliser AirDrop pour envoyer des photos nues à d’autres passagers.

L’incident a été filmé par le passager Teighlor Marsalis, qui a partagé la vidéo sur TikTok.

Continuer la lecture:

Un homme de l’Ohio a été piqué 20 000 fois par des abeilles alors qu’il enlevait une branche d’arbre

« Alors voilà le deal, si ça continue pendant qu’on est au sol, je dois reculer jusqu’au portail, tout le monde doit sortir, il faut activer la sécurité et [your] les vacances seront gâchées », peut-on entendre dire le pilote dans le clip.

L’histoire continue sous l’annonce

« Alors les amis, quelle que soit cette histoire d’AirDrop, arrêtez d’envoyer des photos nues et allons à Cabo », a ordonné le pilote.

CNN rapporte que la réprimande est tombée sur un vol de l’aéroport William P. Hobby de Houston à destination de Cabo San Lucas, au Mexique. L’avion n’avait pas quitté le sol.


Cliquez ici pour lire la vidéo :



Une femme se manifeste après la diffusion d’un message violent et dérangeant alors qu’elle prenait un bus en Colombie-Britannique


Une femme prend la parole après la diffusion d’un message violent et dérangeant alors qu’elle conduisait un bus de la Colombie-Britannique – 16 juillet 2020

Marsalis a déclaré au point de vente qu’elle et quelques amis venaient de monter dans l’avion lorsqu’ils ont reçu une notification concernant un fichier anonyme partagé via AirDrop.

Alors qu’elle a refusé la photo, quelques femmes ont accepté et lui ont montré la photo.

Continuer la lecture:

Tirelire de l’enfer : un couple trouve une réserve de pièces vieilles de 400 ans sous la cuisine

L’histoire continue sous l’annonce

« C’était un homme nu qui s’était largué à tout le monde », a-t-elle déclaré.

AirDrop est une fonctionnalité des appareils Apple qui permet aux utilisateurs d’envoyer des fichiers numériques à d’autres produits Apple à proximité sans utiliser le Wi-Fi ou les données. L’expéditeur n’a pas besoin d’informations de contact spécifiques pour les destinataires, bien que les utilisateurs puissent restreindre les AirDrops aux expéditeurs inconnus.

En réponse à la vidéo virale, Southwest Airlines a déclaré au New York Post : « La sécurité et le bien-être des clients et des employés sont la priorité absolue de l’équipe de Southwest à tout moment. Lorsque notre personnel prend conscience d’un problème potentiel, il s’en occupe pour améliorer le confort de nos voyageurs. »

L’avion a finalement volé en toute sécurité vers Cabo San Lucas.

Continuer la lecture:

Mort d’Anne Heche : des détails choquants révélés dans les enregistrements radio des pompiers

Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un tel incident se produit. Ces dernières années, plusieurs rapports ont fait état de passagers aériens fournissant des images sexuellement explicites ou menaçantes à d’autres passagers.

En 2020, une enquête a été lancée après qu’une femme de Surrey, en Colombie-Britannique, a reçu une image violente et sexuellement explicite qui lui a été envoyée par AirDrop alors qu’elle conduisait un bus local.

L’histoire continue sous l’annonce

© 2022 Global News, une division de Corus Entertainment Inc.

A voir aussi

Snap sex Claudia, 23 ans, veut faire encore mieux pour sa deuxième vidéo !

CONTINUER → Escort Snapchat Claudia, l’étudiante en droit à Bordeaux, qui nous a reçus dans la maison familiale à Lambesc (13), pense qu’elle a été un peu trop stressée avec sa première vidéo, elle ne sait pas, ce n’est pas à 100%. Aujourd’hui la salope veut y remédier et pendant ce temps elle demande à […]

Voir Plus

Telegram : rejoignez le chat de groupe

CONTINUER → Vous serez invité à une discussion de groupe sur Telegram. Cliquez pour rejoindre : rejoindre le groupe…

Voir Plus

Busty Blonde s’exhibe avant de se faire baiser!

CONTINUER → Bienvenue à cette bonne salope blonde dodue à la sauce américaine comme on l’aime. Gros seins, tenue sexy, cette salope a tout pour nous exciter… en plus, elle n’hésite pas en solo, elle entame une… Ajouté par: kadarn Mots clés: gros seins

Voir Plus