Une étudiante cochonne profite de l’absence de son mec pour baiser avec un autre

C’est l’heure d’aller en cours pour cette jeune bachelière. Son mec est venu la chercher et la presse un peu car il a rendez-vous avec des potes. Le problème, c’est que la jeune femme est vêtue vraiment très légèrement pour aller en cours… Quand son copain lui fait la remarque, la jeune garce se fâche. Mais heureusement, après une bonne pipe, tout va rentrer dans l’ordre! Chauffé à bloc, le jeune black va défoncer sa copine sur la table du salon mais il va être interrompu par un sms. Après son départ, un de ses potes arrive alors chez l’étudiante et va en profiter pour terminer ce que l’autre avait commencé!

Articles similaires

Un couple amateur baise en pleine nature!

Aujourd’hui nous avons suivi un couple d’amateur bien particulier. Ils vont s’offrir une bonne baise au grand air à la campagne. Notre bonne salope blonde du jour va réaliser une bonne pipe bien baveuse avant de se faire baiser comme une bonne chienne nympho!

Voir Plus

Elle voulait se taper un trip « petite bachelière »

Voici Alice, avec son joli accent du sud de la France qui sent bon le romarin. Notre belle brunette avec ses deux petites couettes aux aires innocents cache en réalité une vraie chaudasse qui avouera s’habiller en pute pour baiser à droite à gauche. Et sa peluche me direz-vous? Sentez là vous allez comprendre lol […]

Voir Plus

Prisca, une fille de l’est de la France qui aime provoquer!

Voici Prisca, cette belle princesse de l’est de la France qui arrive pour découvrir le tournage porno avec notre équipe. Candice va sonder cette belle amatrice pour l’aider à se lâcher. L’ami Vince va profiter de ce cadeau pour une baise incroyable avec une bonne chienne qui cache bien son jeu!

Voir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.