Une fleuriste mature d’Amiens vient chercher de la jeune queue!

Candice reçoit Loona Carole, une fleuriste d’Amiens âgée de 47 ans, raide dingue des queues de moins de 30 ans! La belle blonde aux grosses loches, libertine à ses heures perdues, est venue chercher de l’action devant notre caméra et ne va pas être déçue quand elle va goûter à la queue de Mike, le petit jeune de service! Notre bonne maman va tellement prendre son pied à se faire enculer qu’elle va en inonder le parquet avant de se prendre à son tour des litres de foutre!

Articles similaires

Une véritable cougar experte dans l’éducation sexuelle des petits jeunes!

Nathalie nous a contacté pour passer un message. La bonne cougar, originaire de la Creuse, est une femme très occupée par son travail et cherche des petits jeunes pour baiser! A 48 ans, elle se plaît à éduquer des jeunes hommes inexpérimentés. On lui propose donc la bite fraîche de Ludo, de plus de 20 […]

Voir Plus

Lili, 23 ans, d’Avignon vient passer son casting et est prête à tout!

Lili est une bonne petite brunette nymphomane prête à tout pour réussir dans le milieu. Très exhib et allumeuse, notre belle chienne va nous sortir le grand jeu pour nous faire voir qu’elle est certainement la plus grande salope d’Avignon. Reine de la gorge profonde, notre belle brunette va nous impressionner!

Voir Plus

1ère sodomie pour Sana, un peu sensible du cul!

Sana s’est rendue chez Candice pour tourner son premier casting. Cette jolie métisse de 25 ans au joli sourire à déjà testé les gang-bang mais pas la sodo! Candice va donc se charger d’initier la jeune femme aux joies du défonçage d’anus!

Voir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.