Le sexe est génial, mais avez-vous déjà envoyé un très photo flatteuse de vous-même dans un nouveau soutien-gorge VS dans le confort de votre lit, au milieu de la frénésie de Netflix, à votre personne Snap, seulement pour qu’ils vous renvoient quelque chose de si chaud qu’il vous suffit d’interrompre votre Sac à puces frénésie pour une pause vibrateur rapide? Mieux encore: l’avez-vous déjà fait en sachant que vos photos disparaîtront à 100%?

Texte, logo, police, ligne, marque, graphiques,

.

Pour ceux qui veulent sextos librement sans se soucier de leurs seins ou de leur pipi flottant quelque part dans le Cloud, Snapchat est la voie à suivre. Mais il existe des hacks pour rendre tout contenu que vous envoyez via Snapchat un peu plus permanent au-delà des paramètres naturels de l’application (yikes!). Donc, dans cet esprit, voici comment vous assurer que vous envoyez des sextos sur Snapchat de la manière la plus sûre possible:

1. Assurez-vous que la personne qui reçoit est une personne de confiance.

La beauté de Snapchat est que si quelqu’un fait une capture d’écran de votre photo, vous recevez immédiatement une notification. Mais cela pourrait ne pas vous aider si la personne qui vient de le sauver ne le fait pas se soucier que vous connaissez, par exemple. Plus, il y a d’autres façons sournoises que quelqu’un pourrait enregistrez techniquement votre photo (comme demander à un ami de la prendre en photo avec son téléphone).

Tout à dire: assurez-vous de faire confiance à la personne que vous utilisez sur Snapchat; Sinon, les nus qui fuient pourraient être un problème. Expliquez pourquoi vous préférez utiliser Snapchat et quelles sont vos attentes concernant l’expérience. N’envoyez pas à quelqu’un que vous ne connaissez pas très bien ou que vous soupçonnez à distance de les envoyer à quelqu’un d’autre.

2. Donnez à la personne un avertissement sur: recevoir une photo sexy.

Cela va sans dire, mais les nus non sollicités ne sont pas cool. Mais si, par exemple, vous sortez avec la personne et savez qu’elle est toujours partante pour les selfies en lingerie, un petit avertissement peut encore aller loin. S’ils sont habitués à recevoir des Snaps inoffensifs de votre part lorsqu’ils sont au travail, ils peuvent sans le savoir ouvrir une photo entièrement nue de vous à côté de leur collègue. Alors, envoyez-leur au préalable un texte ou un message via Snap!

3. Nouveau sur Snapchat? Essayez d’abord d’envoyer des photos SFW.

L’un des principaux risques liés à l’utilisation de Snap par rapport aux SMS normaux est que il y a un peu plus de chances que vous puissiez accidentellement faire de votre nu votre histoire (qui est visible par tous vos abonnés) ou même l’envoyer à la mauvaise personne si le nom d’utilisateur est une lettre ou deux. Si vous êtes nouveau sur l’ensemble de l’application, faites un essai et envoyez à votre héroïne une photo de votre plante d’intérieur ou quelque chose pour vous assurer qu’elle – et seulement elle – l’obtient.

Pour envoyer un Snap, tout ce que vous avez à faire est de frapper le cercle en bas au milieu de l’écran pour accéder à l’appareil photo, puis de le frapper à nouveau pour prendre la photo réelle. Lorsque la photo est prise, vous pouvez faire glisser votre doigt vers la droite pour obtenir des filtres rapides, puis appuyer sur la flèche bleue dans le coin inférieur droit pour l’envoyer. Assurez-vous de ne cliquer que sur le nom de la personne à qui vous avez l’intention de l’envoyer, obvs!

4. Sachez que les messages réels PEUVENT être enregistrés.

Si vous envoyez uniquement des sextos via le mot écrit, les messages de votre chat disparaîtront également automatiquement … à moins que quelqu’un ne les enregistre en appuyant sur le message. Si cela se produit, et que vous ne voulez vraiment pas que votre magnum opus sale soit préservé pour toute l’histoire de Snapchat—Vous devrez demander à la personne de l’annuler — il ne disparaîtra pas tant que les DEUX parties ne le feront pas. Juste FYI!

5. Si vous voulez choisir parmi 17 options de bombe, envoyez une photo de votre pellicule.

Si vous ressentez une mini-séance photo parce que l’éclairage de votre pièce est trop bon, n’hésitez pas à en prendre autant que vous le souhaitez sur l’appareil photo de votre téléphone, puis à envoyer via Snap. Dans Snapchat, vous pouvez soit appuyer sur les deux rectangles sous le bouton de l’appareil photo, puis appuyer sur «Pellicule», ou démarrez une discussion et accédez à vos photos à partir de là.

6. Le recadrage est votre ami.

S’il y a une partie de vous qui se sent bizarre d’avoir votre visage dedans, vous pouvez toujours prendre stratégiquement une photo de JUSTE votre corps, en laissant de côté tous les détails clairement identifiables comme un tatouage ou une marque de naissance. (Honnêtement, la personne qui reçoit a la chance d’avoir une photo du coude de vous – montrez autant ou aussi peu de vous-même que vous voulez!)

7. Ajoutez des vidéos au mix, si vous le ressentez.

Tout comme prendre une vidéo sur vos histoires Instagram ou sur votre caméra iPhone, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton circulaire et de le maintenir enfoncé (qui vous permet d’enregistrer jusqu’à une minute complète) pour faire votre propre vidéo. C’est parfait pour lancer des discours sales IRL ou des mouvements de danse sexy, si c’est votre vibe!

8. Amusez-vous avec les filtres.

La meilleure raison d’utiliser Snap pour le sexting par rapport à autre chose est sans doute la sélection du filtre. Que vous optiez pour le look de lapin aux yeux de biche ou que vous décidiez de devenir complètement bizarre avec un objectif warp-y, un filtre ajoute simplement quelque chose à toute l’expérience. Appuyez sur les flèches en haut à droite de la caméra pour qu’elle soit en mode selfie, puis appuyez sur le petit bouton circulaire à droite du bouton de la caméra. Et voilà.


9. Et si vous avez besoin de bloquer quelqu’un …

Si vous êtes victime de harcèlement, de nus non sollicités ou de messages de quelqu’un d’autre, accédez simplement à la section “Amis” de Snapchat (si vous êtes en mode caméra, ce sera dans le coin inférieur gauche en forme de bulle de texte). Puis trouvez la personne et balayez vers la droite sur leur nom, puis écrasez ce bouton de blocage.


Vous voulez obtenir les positions sexuelles les plus chaudes, les confessions les plus folles et les secrets les plus chauds directement dans votre boîte de réception? Inscrivez-vous à notre newsletter sur le sexe dès que possible.

Souscrire

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

Catégories : Snap Baise

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *